Thứ Hai, 21 tháng 10, 2019

Découverte de la culture unique de Ha Giang avec Agence de voyage locale sur mesure


Découverte de la culture unique de Ha Giang avec Agence de voyage locale sur mesure
Découverte de la culture unique de Ha Giang avec Agence de voyage locale sur mesure

     Les tribus autochtones de cette province montagneuse comprennent principalement des minorités ethniques, telles que les groupes ethniques Hmong, Nung, Dzao et Tay. Grâce à la diversité ethnique, les touristes ne pouvaient voir nulle part ailleurs des traditions plus fusionnées que la province de Ha Giang. Chaque groupe ethnique a sa propre coutume en matière de culte, mariage, festivals et funérailles. 


     À Ha Giang, il est recommandé de voyager en moto ou de faire un trekking, car de nombreux hameaux ethniques vivent séparément de la grande société. En venant dans ces tribus, vous pourriez voir beaucoup de charmes sur leurs portes qui visent à expulser les démons ainsi que les mauvais esprits. La population locale est très sympathique et accueille les touristes comme des invités de marque. Ils pourraient vous traiter leurs spécialités culinaires, telles que: le Thang Co (viande de cheval), l’alcool de maïs, soupe de Au Tau…

     Vous pouvez trouver un endroit unique à Ha Giang qui est très intéressant aux yeux des touristes, en particulier des touristes internationaux, qu’est “le marché de l’amour Khau Vai”. Ce marché est organisé tous les mois les 26 et 27 de l’année lunaire. Là, des célibataires et des personnes mariées appartenant à divers groupes ethniques se rassemblent pour trouver leur partenaire de vie idéal et partager leur compréhension et leurs sentiments. La foire est située dans la vallée des communautés Nung. Elle attire toujours beaucoup de gens de différentes régions comme Dzao, H’mong, Tay… et les participants vont de jeunes à vieux. Pendant cette fête, la vallée devient bruyante et excitante avec des gens enthousiastes et parlant au son des chants et de la flûte traditionnelle. Les participants ont tendance à trop boire jusqu'à se saouler, car ils rencontrent leurs proches ou leurs amis après une année d'absence.

     Le meilleur moment pour visiter Ha Giang est peut-être de janvier à mars, notamment le nouvel an lunaire où les touristes peuvent observer une variété de coutumes traditionnelles de différentes minorités ethniques, comme le rituel de la pluie, la célébration du succès, le rituel du fils, la performance de panoramique, le concours de tir à l'arbalète et le Nem Con…

     N'hésitez donc pas à vivre l'expérience inoubliable qu’offre la province de Ha Giang, et à faire appel à une agence de voyage au Vietnam pour mieux vous orienter et vous guider dans votre organisation.

0 nhận xét:

Đăng nhận xét